Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP
Venez sur This RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Black Squad Disciples

4 participants

Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Black Squad Disciples

Message par Jay Lun 27 Oct - 22:32

Black Squad Disciples Bsd10

I. L'HISTOIRE

Qu'est-ce que la Black Squad Disciples?
La Black Squad Disciples autrement dit Squad, Black Squad ou bien BSD était un groupe de jeune originaire tous d'Idlewood Est. Il vivait tous à côté des rails séparant le quartier de Ganton à Idlewood.
Ces jeunes avait découvert la face caché de Los Santos, ils ne savaient pas tout ce qu'il se passait vraiment.. Etant jeune, ce groupe commençait à vendre de la drogue qui avait été livré à eux par des grossistes inconnu, personne ne connaît leur visage, leur vois.. Chaque transaction étaient faite avec un simple inconnu et les deux durs de la Black Squad.
Au fil du temps.. à Los Santos, tout à basculé de jours en jours. Un des durs de la BSD nommé Jay Bishop fut tombé sous l'emprise de la cocaïne, il ne pouvait plus s'en passer et vidait tout le stock qui était normalement à vendre. Les BSD prirent beaucoup de "succès" quand leur fournisseurs de dopes se sont mit à leur fournir des armes de tous genre à vendre. Jay qui lui était prisonnié de la cocaïne fut devenu fou, il pris donc une arme, puis descendit les grossistes qui refilait toute la marchandises aux BSD. Depuis ce jours, ils furent recherché par ces personnes, ils ont donc quitté leur quartier d'enfance Idlewood, Los Santos pour aller voir dans un endroit qui parait calme, Fort Carson !

Pour les jeunes de la Black Squad, c'était une nouveau commencement, un nouvel air! Il possédaient toujours la dope à revendre, ainsi que des armes volé.. mais avaient toujours les grossistes sur le dos.
C'est pour ça que dès ce jour, Jay Bishop et ces frères de sang furent désormais habitant de Fort Carson, pour peut être commencer une longue histoire, peut être une business.. dope, arme.. qui sait?
On raconte que les BSD seraient tous logé sous le même toit dans une petite planque dans une vieille maison pas très cher, et travaillaient toujours dans cette illégalité tout en restant discret. Car Fort Carson paraît petit, mais du jour au lendemain, tout peut se savoir là-bas. La brigade de police de Fort Carson.. d'autre groupes de jeunes afro-américain réfugiés là-bas, ce qui était un village nommé Fort Carson s'agrandit peu à peu et accueil les petites-frappes de Los Santos.

II. LES INFORMATIONS (APPROCHE/RECRUTEMENT, LOCALISATION)

Il faut savoir que les BSD n'ont pas de zone spécialement à eux pour le moment, ils restent tous logé dans leur même petit piaule en refourguant la drogue ainsi que les armes très discrètement.
Pour pouvoir rejoindre les Black Squad, pas grand chose sont demandé, les personnes les mieux vue seront celles âgées entre 13 et 17 ans, ils ont pour préférences les jeunes garçons car un agent fédéral ne fouillera lui jamais un jeune pour voir s'il possède de la drogue sur lui.. voilà comment il procèdent discrètement. A savoir aussi que la Black Squad est composé principalement d'afro-américains, mais pour eu, ce n'est pas une histoire de race, peu importe si un blanc, gris, jaunes ou autres races tente de s'approcher d'eux, il n'ont qu'une chose en tête, leurs frères de la BSD et leur business..
Pour votre approche, vous avez donc le choix, vous pouvez si vous le souhaitez prendre un personnage de type asiatiques, africain.. peu importe. La RP doit lui bien être innové par la personne, les approchants eux devront être discret.. mais pas trop non plus.
S'ils ne montrent pas qu'ils sont présent, ils seront donc mis de côté.. et si vous montrez trop votre présence, si vous pensez toujours être meilleure qu'un des membres de la BSD, vous serez surement très vite exécuté qui sait..
Black Squad Disciples Mrz42r10
Je tiens à préciser que notre faction est un gang black qui travaille lui aussi dans la vente d'arme ainsi que de la drogue, nous sommes donc entre gang et mafia.. nous appellerons donc ça une squad..
Très courte candidature, je ne sais pas trop quoi dire sachant que c'est ma première fois dans le RP dans Fort Carson, j'espère en tout cas bien m'amuser.. si vous avez des questions concernant ce projet, n'hésitez pas à me les faire parvenir en MP forum. Enjoy!


Dernière édition par Jay le Mar 28 Oct - 10:10, édité 1 fois
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Jay Lun 27 Oct - 22:34

Réservé.
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Lloyd Matthews Lun 27 Oct - 22:37

Bonne chance frère. (Demande à Drew qu'il change ton pseudo fofo mdr)
Lloyd Matthews
Lloyd Matthews
FCPD
FCPD

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Jay Lun 27 Oct - 22:38

Merci, et ouai faut qu'il change dans l'administration pour mettre comme quoi on peut s'auto-rename sur le fofo.. ahah.
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Drew.C Lun 27 Oct - 22:44

J'aime bien, j'ai juste une question : Où voulez vous mettre votre QG (sachant qu'on est à Fort Carson).
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Drew.C Lun 27 Oct - 22:45

Ayoub Moumoush a écrit:Merci, et ouai faut qu'il change dans l'administration pour mettre comme quoi on peut s'auto-rename sur le fofo.. ahah.

Parle moi en mp pour que je te modifie ton nom.
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Jay Lun 27 Oct - 22:47

Drew.C a écrit:J'aime bien, j'ai juste une question : Où voulez vous mettre votre QG (sachant qu'on est à Fort Carson).

Comme je l'ai dis, on est pas vraiment considéré comme un gang et ni comme une mafia, et puis je l'ai aussi dis IC nous sommes discret..
Donc nous n'avons pas vraiment de QG pour le moment à part un simple appartement (planque) partagé avec les gars de la BSD.
Après la suite de l'histoire de la Black Squad continue à Fort Carson, donc on va découvrir ce fameux Village et voir où vraiment se poser en restant IC..
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Drew.C Lun 27 Oct - 22:52

#Walid a écrit:
Drew.C a écrit:J'aime bien, j'ai juste une question : Où voulez vous mettre votre QG (sachant qu'on est à Fort Carson).

Comme je l'ai dis, on est pas vraiment considéré comme un gang et ni comme une mafia, et puis je l'ai aussi dis IC nous sommes discret..
Donc nous n'avons pas vraiment de QG pour le moment à part un simple appartement (planque) partagé avec les gars de la BSD.
Après la suite de l'histoire de la Black Squad continue à Fort Carson, donc on va découvrir ce fameux Village et voir où vraiment se poser en restant IC..

C'est un très bon point pour ton gang.
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Jay Mar 28 Oct - 9:13

Les personnes faisant parti du projet sont:

• Thomas Brooks
• Lamar Brooks
• Kaydee Cleenton
• Rashan Badall
• Reshay Cleveland
• Jay Bishop

Si vous souhaitez avoir une assez bonne place avant l'ouverture, me contacter pour en discuter.
Une fois le serveur ouvert tout recrutement se passera IC sous forme d'approche.


Dernière édition par Jay le Mar 28 Oct - 16:40, édité 4 fois
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par #Walid Mar 28 Oct - 11:45

Mon nom c'est : Kaydee_Cleenton

#Walid

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Jay Mar 28 Oct - 11:45

Ok je t'ajoute.
Jay
Jay

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : SQUAD

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Drew.C Mar 28 Oct - 19:45

Black Squad Disciples 337076BanniereFreshRP

Accepté en test
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Squad Disciples Empty Re: Black Squad Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum