Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Venez sur This RolePlay
Venez sur This RP
Venez sur This RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[PA] Eight Trey Gangsters Crips

5 participants

Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par #AdeL Sam 25 Oct - 18:44

]Eight Trey Gangsters Crips


.:Sommaire:.

* Histoire et fondement du gang.
* Système et présentation du projet.
* Phase de recrutement
* Skins et véhicules.
* Présentation IC et OOC.
* Reglement à lire et à approuvé pour les mogows ainsi que les membres.


.:I.History:.
Dans les années 1970's des groupuscules d'afro-américain traine sur Western Ave. mais surtout dans le quartier de Jefferson, ou qu'il y avait une grosse guerre raciale opposant les latinos contre les Afro qui soutient les Black Panthers. De nombreux massacres se déroulèrent des deux côtés malgrès de nombreuses tentatives de trèves, rien ne se passe et ce n'était pas près de changer. Du côté de East Side Jefferson on peut trouvés de nombreux gangs latinos comme les Surenos, Latin Kings, MS-13 ou la eMe qui sont extrêmement nombreux et puissants. Du côté de " West Side Jefferson" quelques gangs mais aucuns qui puissent rivaliser avec les latinos. Un jour un homme appelée Franklin Latore décide de réagir. Il réunit les gangs de Jefferson West pour s'unir et ne faire qu'un face a la côte ouest. Franklin décida même de trouver du soutient avec quelques autres gangs noirs de Los Santos. Determiné a ne pas se faire ecraser par les latinos le groupe crée par Franklin décide d'occupper tout Jefferson West et plus tard le Nord ainsi que le Sud. Les latinos ne sont pas du même avis de Franklin et vont lui faire savoir. Drive-by, assassinats, tout était bons pour regagner les territoires volés par la côte West. Franklin devasté décide de crée les Eight Trey Gangsters rattachées aux Crips de L.A. Ils se font aussi appelées M8V3N GANG. Le seul et unique objectives des Crips: récupérer le marché du crack et de la drogue en général ainsi que plusieurs territoires volés par les méxicains. Les Crips n'avaient pas que les latinos comme ennemies mais quelques cliques Pirus présente sur Compton. Les Pirus sont rattachées aux Blood's ennemis principal des Crip's...
** Interview de Franklin Latore par le San News**
Le_Reporter: Bonjour et merci d'avoir eu l'amabilité d'avoir acceptées notre interview et de nous avoir reçus ici chez VOUS.(insistant sur le  mot vous...)Donc Monsieur Latore hmm, dites nous se qu'il se passe ici. Pourquoi autant de rivalités entre vous, les mexicains et quelques gangs sur Compton Bv ?

Franklin_Latore: Bon déjà pour être clair on est chez nous putain de merde, on emmerdes personne on vie on dealent c'etait sa notre putain de vie avant l'arrivées des **Censuré** de Tacos. J'emmerdes ces enfoirés pour sur j'emmerde aussi la eMe ils ont descendus un gosse qui jouait au ballon. Ils sont tarés mais j'abandonnerait pas ma lutte et je continuerait à rivaliser pour le bien du quartier. Pour les mecs de Compton, les Pirus c'est compliqués car nos relations changent c'est pas les mêmes guerres de gangs comme à l'époque. Des Crips trainent avec des blood et vice-versa. C'est grace a ceux qui ont compris qu'entre frères noirs on doit pas s'entre-tuer mais plutôt s'unir qu'on avance dans le bon chemin. Il y'a encore pleins de Pirus qui n'ont pas compris et ils veulent la guerre donc on leur fera la guerre.

Le_Reporter: Mais dans ce cas pourquoi ne pas tenté un chemin d'entente entre vous et les mexicains et pourquoi ne pas communiquer avec les "Pirus" ?

Franklin_Latore: Putain de merde ils volent nos territoires tuent des membres de nos famille, on va pas faire la paix même si on a déjà essayé au bout de trois ou deux jours la trêve est vite oubliée, ils se foutent de nos geulent on doit regler sa par nimporte quels moyens, mais pas la paix. Pour les Pirus ils ont trop de fiertées et s'unir aux Crips pour combattre notre ennemie communs c'est compliqués pour ces enfoirés.
Le_Reporter: Bien j'ai une petite question pour vous. Assumez vous et reconnaissez vous que vous agissez comme un vrai gang et non pas comme un justicier du quartier ?

Franklin_Latore: Putain ouais qu'on est un vrai gang, on est les Eighty's tu m'suit ? On doit faire du cash donc on effectue le Crippin pour survivre, c'est la loi de la rue mec si tu n'es pas dans le business tu ne peut pas vivre aisément, ton frigo faut le remplir et vous avez rien compris a sa vous et le grouvernement vous pensez qu'on peut se faire un job en toute légalité, mais putain ! Des blacks de Jefferson ils disent que c'est un quartier intense sans comprendre et sans savoir ce qu'il se passe ici ! On est un gang ! Des putains de soldat de la rue tu m'suit ? Reflechissez avant de dire qu'on a le choix de tout quitter pour vivre meilleur ailleurs.

Le_Reporter: Merci d'avoir accordez votre temps pour repondre a nos questions et je pense que grace a vous les gens en sauront un peu plus sur les quartiers de Jefferson. Au revoir..

Franklin_Latore: Ouais paix !

** L'interview prendra sa fin et Franklin décide d'aller voir son frère ( deuxieme O'G du gang)**

Franklin_Latore: A'yô James. Wassup' ?

James_Latore: Yô Frezz' all right n' you ?

Franklin_Latore: Good' good' m'hé tu m'as appelé Frezz' ? C'est cool Frezz' Ja' Og' Frezz' et Og' Ja' putain ouais sa déchire. On est des Eighty's négro !  Ja' ? Il faut qu'on s'organise un peu si on veut gagner du territoire. Déjà on est 3 frères  toi et moi puis l'autre enfoiré qui traîne sur Compton Piru. Mais on s'en fout on a le gang derrière nous et c'est des bons gars tu voit. Bon pour commencer on mettras plusieurs dealers sur tout les Corners de Jefferson. Il faut avoir le monopole du marché de la drogue. Puis on se battras contre ceux qui veulent nous le reprendre. Je veut pas d'Eightys' qui foutent que dalle sur un pâté de maison. Certes on peut rester sur Western Ave pour représenter mais il faut de l'activité. On va montrer qui on est et qu'on doit pas se faire marcher dessus. Donc Ja' tu m'suit ?

James_Latore: Ouais a fond mais je veut pas qu'on se mette dans des histoires avec des gars pas net. Je veut pas que nos dealers se fassent racketter tu voit et je pense qu'il va falloir qu'on mette un vrai Trey pour contrôler si tout se passe bien. A tout moment on peut avoir des flics en civil saisir la drogue des dealers. Bref il faut juste qu'on montre l'exemple. On appât la personne et on l'envoie vers le dealer nan ?

Franklin_Latore: Ouais tu as entièrement raison on mettras des Eightys' pour appâter les clients et on les envoies acheter au dealer. Bon si on gère bien le business on peut aller loin.

James_Latore: Négro ? Pourquoi on est attaché aux Crips ?

Franklin_Latore: Putain négro ! J'ai connu O'G Tookie il m'as nourrit il m'a apprit a devenir un homme je lui doit de lui rendre hommage en representant le bandana bleu. Il m'a apprit toutes la culture et le système pour sur sans lui je ne serais surement qu'une Junkie.

** Les deux hommes se salueront et ils iront se poser dans le hood**

Suite a l'organisation et la structuration des bases du gang, tout se déroule bien pour le moment et le gang monte en puissance de jour en jour. Les Fruit Town Pirus et les Eight Trey Gangsters Crips s'allient pour pousser les gangs noir d'arreter de s'entre-tuer. Les Eight Trey's marque leurs territoires avec plusieurs tags représentant le gang sur tout Jefferson.


II.:Système et présentation du projet:.
Les activités:
*Le Deal:
Le deal est l'activitée la plus pratiquée dans la vie d'un gangster pour pouvoir vivre et remplir son frigo. Chaques approchants se devra de vendre pour un Haut-Gradée Crips. 2 Trey's s'occupperont d'appater des clients afin de les rediriger vers les dealers qui rapportera l'argent a son fournisseur.

*Le Racket:
Le racket sera pratiqué seulement si un homme riche se serait égaré dans Jefferson. On se mettras a 2 pour le braquer et le fouiller puis quelques gars du quartier pour assurer la garde. Je tient a préciser qu'aucuns tirs sera fait sur la victime. On le dépouille et il repart.

*Trainer sur nos territoires:
On se doit de rester sur nos territoires. On feras plusieurs groupes afin d'occupper tout jefferson et faire quelques activités.

*Jeu de Hasard:

Pour se détendre on se feras quelques parties de cartes et de dès pour récolter quelques sous et de s'éclater. Sa aideras aux mogows de nouer des relations avec d'autres mogows et membres.

* Basketball et Baseball:

Nous irons sur le terrain de Basket de jefferson histoire de s'enfiler quelques paniers et puis s'éclater après une dure journée puis nous irons a la pizzeria manger un bout pour mettre un terme a la soirée. Pour le baseball on se mettras sur un terrain et nous s'echangerons quelques Out pour se relaxer.

*Les Brawls:
Ils se feront quand on repereras un autre gang sur notre territoire. Seulement des battes et poing américain ainsi qu'armes blanches non tranchantes seras autorisée.

*Les Braquages:

Ils se feront très rarement. Seulement les R3 seront apte a braquer. Un huntley suivi d'une tahoma et une savanna rempli d'ak-47 dans le coffre puis un sac de sport pour y mettre l'argent. Le braquage sera preparée dans une planque est se feras seulement si les ventes de drogues ne marchent pas bien.
*Seulement les braquages de banques*
Pour les braquages d'epicerie, deux personnes ou plus a partir du R2. Seulement des uzis ou des colt45 sont autorisée. Si le rp peur est jouée dans l'épicerie sa suffira et on n'aura pas besoin de s'en servir. On laisseras quelqu'un dans la voiture (Tahoma ou Greenwood) pour prendre vite la fuite. On prendras un sac de sport on mettras l'argent dedans et on sort rapidement.

*Les tags:

Chaque gang a sa propre idéologie. On fera part de la notre sur les murs un peu partout pour se faire connaitre et prendre des territoires.

*Le Rap et les Clips de Rap.

Les rappeurs du gang representeront le gang dans leurs textes  et clasheras les autres gangs. Des clips auront lieux dans le hood.

III.:Les Recrutements:.

Les recrutements se feront obligatoirement IG et devront etre fait après une approche. Durant cette approche essayez de vous appliquez et d'être original. Faites des scênes entre approchants au lieu de rester sur un trottoir a rien faire. Developpez pas trop vite votre personnage et n'ayez pas comme objectif d'être inviter dans la faction. D'ailleurs ceux qui attendent juste a être recruté seront virés de l'approche et black list. J'aimerais avoir des approchants ayant leur propre rp. Car trop souvent les approches sont déjàs tous crée et utilisée partout.
exemple: Yô je peut louer ici. Je cherche un travail.
On recherche pas des gens comme sa. IRL posez vous la question. Un inconnu arrive et demande de louer chez vous, vous l'envoyez balader. Bah la c'est pareil soyez réaliste et faites fonctionner votre cerveaux en vous posant la question " C'est possible irl ?". Une fois votre approche effectuée je m'occupperais personellement de former OOC les personnes sur le gang Crips car trop de gens ne connaissent pas le gang irl ou alors juste de nom. Donc je vous ferais des quizs et des fiches sur les Crips. Si vous êtes apte et prêt a être un Crip je le jugerais et je vous inviterais. Soyez vous même ne vous inspirez pas d'un autre rp.

IV.:Les Skins et les véhicules:.

Tout les skins Grove Ballas sont neutre IG donc vous pouvez les utilisée. Prenez des skins afro-américain.
Pour les véhicules, je veut pas de bullet ou de voiture sportif. Je veut voir des bmx, scooter, sanchez, tahoma, savanna, huntley, low-rider, etc.. A partir du moment ou que les véhicules respectent le rp gang sa me vas.

V.:Présentation IC et OOC:.

Présentation OOC:

Moi c'est Adel j'ai 15ans je vie dans la Champagne Ardenne et je suis actuellement en apprentissage (du moins j'essaye). Je m'investis beaucoup dans les chôses que j'aime. J'ai déjà fait ma présentation OOC donc je pense que vous me connaissez un peu.

Presentation IC:

Franklin Latore


Nom: Latore
Prénom: Franklin
Age: 19ans
Lieu de Naissance et date: 18/05/95 All Saints Hospital

Franklin est issue d'une famille pauvre du comté de Jefferson il suit ses études dans le college de Compton High School avec ses deux frères James et Lamar. James est tres proche de son frère Franklin mais Lamar traine trop dehors donc il prette pas trop son attention a ses frères. Franklin est le plus âgé avant James. Lamar est un petit délinquant qui commet des petits délits. Il a de mauvaise fréquentation. La tante de Franklin décide de récuperer Franklin et ses frères suite a sa promotion dans son épicerie et son augmentation. La famille va a son comble mais les hispaniques les terrorises donc Franklin fut la rencontre de Tookie qui l'aidera a surmonter sa peur et le prendra sous son ail. Franklin est affiliée aux West Side Baby Avenue Crips a l'âge de 14ans mais le cache a sa famille. James le découvre et décide de le suivre au désaccord de Franklin mais il n'avait pas le choix. Lamar se met a trainait sur Compton Bv du côté des Compton Pirus. Franklin aimmerais qu'ils trainent sur Jefferson. La famille vie bien et les 3 frères remplissent le frigo a la grande surprise de sa tante. Mais la famille peut-elle vivre comme sa eternellement ?


VI.:Motivations:.

Je suis très motivé car je sait ce que je vaut et je pense que je vais rammené du posifitif. J'adore les Crip's irl depuis 5ans la culture me passionne tout comme leur système. Je connais je pense tout de leur histoire et les differantes faction Crips alliées ou ennemies. Donc je suis prêt a apporter une culture entièrement West Coast Crips et je serai sévère sur le réglement car je tient a être le plus réaliste possible et de monter un projet sérieux avec des gens sérieux. Pour ce qu'il est de ma maturité je déconne beaucoup sur skype ou autres mais IG je veut que ma faction soit sérieuse et sans failles.

VII.:Reglement:.
Pour le réglement au sein de la faction je vais être clair.

Si un approchant tente de faire son approche ne lui sautait pas dessus laissez le s'exprimer et après envoyez les moi. Je jugerais si la personne a un bon style d'approche et est original si ce n'est pas le cas je l'enverrais voir ailleurs IG.

Si une patrouille de police passe chez nous, le premier qui les insultes ou les provoques se mange un avertissement. On a peur d'aller en prison je vous rappel.

Si on vous contrôle ne prenez pas la fuite si c'est un feu grillée ou votre ceinture non attachée. Vous payée l'amende et vous repartez tranquilement. Je rappel qu'il faut avoir une conduite réaliste est respecter le code de la route.

Si une personne level 1 fait le no-rp dans le quartier avec vous et ne joue pas la rp peur ne calculez pas la personne et ne sortez en aucuns cas votre arme. Si vous avez un gang ennemies qui viens vers le quartier prevenez les Og's et restez sur vos gardes.  Sortez pas votre arme tout de suite je vous le direz de les sortir si le gang ennemi sort ses armes et nous tirs dessus.. Si c'est des battes sortez vos battes.

Le rp de la peur doit être obligatoirement joué. Vous avez surement des chôses illégal sur vous, lors d'un contrôle restez normal. Vous avez peur d'aller en prison. Pour le rp de la peur de tuer jouez la pour la premiere fois que vous commettez un meurtre.

#AdeL
Crips
Crips

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Eagle' Sam 25 Oct - 18:58

Pas mal, tu as une idée de QG pour la faction?
Eagle'
Eagle'
Fondateur
Fondateur

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2014

https://fresh-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par #AdeL Sam 25 Oct - 19:03

Jefferson.

#AdeL
Crips
Crips

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Drew.C Sam 25 Oct - 19:28

Une seule reproche : Rajouter de la couleur et des images, à pars sa, il y a rien à dire.
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Lloyd Matthews Lun 27 Oct - 21:20

Pas mal mon pote.
Bonne chance à toi #SNICKO (guigui)
Lloyd Matthews
Lloyd Matthews
FCPD
FCPD

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Thomas Brooks Lun 27 Oct - 21:33

Pas mal mais rajoute des couleurs Wink
Thomas Brooks
Thomas Brooks

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Drew.C Lun 27 Oct - 23:03

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  337076BanniereFreshRP

Accepté en test


Dernière édition par Drew.C le Lun 27 Oct - 23:10, édité 1 fois
Drew.C
Drew.C
Fondateur
Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Eight Trey Gangsters Crips  Empty Re: [PA] Eight Trey Gangsters Crips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum